Réouverture-septembre 2021



Cher (es) ami (es),

Aujourd'hui (mercredi le 1 septembre 2021), premier jour d'ouverture de la librairie, nous rompons un si long silence avec ce courriel. En effet, cet été, en Grèce et dans plusieurs autres pays, la canicule et les incendies quotidiens, nous ont quasi paralysé.

Les magnifiques pinèdes de l'île d'Eubée sont partie en fumée. Dans le Magne, des milliers d'oliviers ont été réduits en cendres. C'est terrible de voir dans ces si belles oliveraies, ces arbres parfois plus que centenaires, au feuillage et au tronc brûlés, anéantis et couchés à terre.


Mais arrêtons l'énumération des catastrophes. Aujourd'hui, premier jour de l'ouverture de la librairie à 14 heures, Sofia est là pour reprendre le contact avec vous.

Nous mettrons en ligne le programme des cours de cette année scolaire dès ce soir ou demain.Les abonnés de la revue Desmos/Le lien recevront le numéro 51-52 fin septembre. Il est entièrement consacré à la révolution de 1821, avec des textes de Korais, Fauriel, Nicolas Svoronos, Kostas Axelos, Michel Sivignon, entre autres. Ce double numéro sera aussi disponible à la librairie au début du mois d'octobre.

Toute l'équipe de Desmos vous souhaite une bonne reprise pour une nouvelle saison, sans covid ou au moins un covid maîtrisé.

Kαλό φθινόπωρο, bel automne,

L'équipe de Desmos

73 views0 comments

Recent Posts

See All